Friday, March 16, 2007

Espace libre

Cette fois, espace libre donné à tous mes amis parisiens...
Cette fois-ci, on donne la parole à deux personnes...
N'hésitez pas à m'envoyer vos pensées du jour par mail, elles seront affichées sur le blog...

Giul, beau gosse, artiste, 24 ans, Paris :

"Moi je suis un peu le PSG de l'amour,
J'entre dans chaque saison avec bcp d'espoir
mais au final , ça finit toujours en crise..."

Pier...re, beau gosse, manager, 24 ans, Paris

"Loic, ne rentre pas à Paris !
tu les connais, les Parisiennes,
elles sont insaisissables..."

Un peu de romantisme ne fait pas de mal...
Allez, au programme des prochains jours, exams et on quitte la superficialité de la Californie, direction New-York pour le Spring Break...

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

le psg va aller en L2,du coup jsuis dans la merde (CQFD)..........

2:28 AM  
Anonymous Anonymous said...

le Spring Break, tiens tiens !! Je croyais que tu ne participais pas à ce genre d'évènements ?? Tu m'aurais menti ??
Sinon, je vois que la petite vidéo sur les américains t'as bien plu, elle vaut son pesant de peanuts !
Ouais giul, le PSG est plutôt mal barré mais bon, c'est la vie !
BISOUS et good luck for your exams Loïc !

8:56 AM  
Blogger Jad said...

hello tout le monde! Juste pour passer un bjr à Loic qui doit bien kiffer la Californie en ce moment (eh oui pas grand monde me connait sur ce blog, ça doit être ma 3 ou 4 ème visite)! En tout cas ça se voit qu'il passe un énorme moment!
Passe un bjr à tous les jouers des Lakers, à toutes les sauveteuses de Malibu, à toutes les Bimbos de Hollywood (elles tu peux leur faire un bisou d'ailleurs!), à notre cher Gouvernator, Schwarzy et j'en passe des meilleurs!
Allez good luck pour le reste de ton séjour et surtout continue à profiter de ce petit coin de paradis avant le retour à la grisaille parisienne!

7:37 PM  

Post a Comment

<< Home