Thursday, September 14, 2006

Riverside City


Petit proverbe de Riverside : "La mesure de Riverside est de mesurer sans mesure". Cà donne le ton !
Cette ville fait partie de la grande banlieue de Los Angeles, quand on arrive, on croirait avoir la parfaite reconstitution de ce qu'on peut voir dans les belles séries américaines ... Propriétés immenses avec grands jardins arrosés 24h/24 (l'herbe est toujours verte, c'est exceptionnel...), des belles voitures à profusion (une décapotable si tu es branché), des beaux palmiers... Tout est beau, tout est joli...

Mon premier colocataire, Nopiu (un étudiant japonais ayant vécu au Maroc), me fait l'honneur de poser devant les magnifiques collines de la Moreno Valley...


Passons au campus californien, il est assez impressionnant, près de 10 km2 d'espaces verts, des bâtiments luxueux, des complexes sportifs énormes.


9 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tu as trop regardé DH...

1:19 PM  
Blogger Le Kendoka said...

Tu sais que j'ai raté le premier épisode de la troisième saison ! la lose... je me rattraperai avec mon compagnon emule...

12:27 AM  
Anonymous Anonymous said...

pffff, tu me déçois !
en tt cas, moi je l'ai vu !!!!! Même qu'il est terrible...

6:59 AM  
Anonymous Anonymous said...

Tu pourras dire à ton colloc : "sono tedo no wasade, watashi ni kateru omoteru no".

Je sais plus ce que ca veut bien dire, j'ai appris ca dans Tekken 3...

1:42 PM  
Anonymous Anonymous said...

c quoi "Tekken 3" ??

12:19 PM  
Anonymous Anonymous said...

Quoi, tu connais pas Tekken 3 ????? LOOOL. C'est un jeu vidéo de combat ! J'avoue jconnais parce que j'ai joué avec mon frère et des potes aussi. Jdois avouer que ça défoule bien.
Et sinon, c'est quoi DH ? LOL

9:47 AM  
Blogger Le Kendoka said...

Petit indice, DH c'est la série dont j'ai pu visiter les décors à Universal Studios...

1:27 AM  
Anonymous Anonymous said...

haha, mais il s'agit de la série PREFEREE de Loïc... car une des actrices principales est Eva Longoria !!!!

9:05 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ah ok ! Excusez moi pour "DH" mais je ne fonctionnais pas sur les abréviations pour cette fameuse série ! Mais je comprends mieux maintenant. Alors comme ça Eva Longoria ... ???

1:32 PM  

Post a Comment

<< Home