Saturday, April 28, 2007

Un festival à Coachella






Aujourd'hui, direction à Coachella, où se déroule le plus grand festival des Etats-Unis.

Coachella se situe à proximité du désert de Palm Springs... Départ avec mon collocataire Masa, Amélie et Caroline pour voir des groupes tels que : les Red Hot Chili Peppers, the Good, the Bad and the Queen, Travis, Ghostface Killah, Tiesto et d'autres...
Le programme des autres jours est impressionnant également avec Manu Chao, Bjork, DJ Shadow, Rage against the Machine... Ambiance énorme, sous une chaleur atteignant allègrement les 40 degrés...

Dédicace à John Frusciante, le guitariste des Red Hot, l'un des meilleurs guitaristes de tous les temps (selon l'avis de professsionnels), les blagues pas marrantes du bassiste des Red Hot, et à l'imbécillité de la programmation (The Good, the Bad and the Queen, jouant à une centaine de mètres du DJ Tiesto...). A 1 heure du matin, on se décide à rentrer chez soi, aphone, suite à ce festival énorme...


















PS: En passant, les photos de mon récent trip à Santa Barbara avec Marlise, Roland et Amélie (merci pour les photos)...
Dans quelques jours, on part à nouveau à l'autre bout des Etats-Unis, pour une nouvelle destination...


3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

T'as l'air de super bien t'amuser, profite bien car bientôt tu vas rentrer dans un nouveau pays. Oui, comme tu dois t'en douter, avec Do et beaucoup d'autres personnes, on est pas mal dèg du choix que les Français ont fait ce 6 mai 2007 mais tout n'est pas fini, il reste encore les législatives des 10 et 17 juin et puis il reste nous tout simplement : RESISTANCE !

Allez, j'arrête de plomber ton ambiance de folie, éclate toi au max et reviens nous vite quand même !

2:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

je remarque qd meme , Loic, que t'as que de la gueule, vu que t'as toujours pas fait de coupe afro
héhé

4:16 AM  
Blogger Unknown said...

Giul, le soleil californien a empêché mes cheveux de pousser...

Quant à Oriouna, je tiens à préciser que, maintenant, plus personne ne pourra se moquer de mon magnifique gouverneur, Schwarzy, qui en fait n'est pas si mal que çà...

12:01 AM  

Post a Comment

<< Home