Monday, September 18, 2006

Back to Riverside



Charbel, un étudiant de l'INT qui effectue un stage près de Riverside m'emmène voir les coins les plus sympas de la ville... Merci encore Charbel pour tes conseils précieux que je me suis déja empressé d'appliquer...
D'abord, virée nocturne dans les coins hype de Riverside, Riverside Plaza, Downtown...
Ensuite, restaurant en plein air (il doit faire près de vingt cinq degrés la nuit en ce moment...), avec une serveuse qui apprécie particulièrement les Français, "oh, you're French, I love your accent ! And where do you live in France ? Paris, it's so beautiful...". Bon après ces banalités, nous nous dirigeons dans un bar latino super sympa, "Serena", où un groupe joue pas mal de morceaux bien enjoués (le guitariste était excellent et me donne envie de reprendre la guitare, chose que je ferai à la rentrée...).

Allez hop, une autre photo de Riverside Plaza by night :




7 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je connais pas le musicien qui se cache en toi mais à en voir les commentaires, je m'en fais une petite idée ! C'est vrai qu'un mec qui joue de la guitare, c'est un bon piège à filles, filou va !!

1:10 PM  
Anonymous Anonymous said...

Attendez, ne vous emballez pas trop... Ca fait des années que Lolo doit apprendre à jouer! Je le connais le "nan, ms tu vas voir, à la rentrée je m'y mets"... Combien de fois ai-je entendu cette prophétie non auto-réalisatrice ? Quatre, cinq, six fois ?? Et à chaque rentrée c'est la même rengaine !!
Tu m'apprendras à jouer à ton retour ?

1:30 PM  
Anonymous Anonymous said...

lol , comment j'ai lancé le taillage en regle

t'as beau etre matinal , t'as mal

12:06 PM  
Anonymous Anonymous said...

Tu m'étonnes qu'il est devenu matinal... Youpi matin ou non, avec tout ce décalage horaire...

Alors ces ptits cours de guitare ? Tu as commencé ? J'suis étonnée que tu n'aies pas encore réagi à tous ces commentaires...

12:26 PM  
Blogger Le Kendoka said...

Le Kendoka tient à préciser qu'il a une guitare dans sa chambre et qu'il a décidé de se remettre à la guitare en autodidacte...Que ceux qui veulent avoir des preuves, photos à l'appui, m'envoient un mail...

Bien à vous

12:41 AM  
Anonymous Anonymous said...

Vas y balance des preuves ! Sonores aussi of course ! De toute façon à ton retour, tu seras obligé de nous jouer quelque chose, et pas "au clair de la lune" !!

9:44 AM  
Blogger Le Kendoka said...

Allez hop çà y est ! je vous envoie de suite des prises du Kendoka jouant de la guitare...
Vous ne pourrez qu'apprécier...
Hum pour les preuves sonores, il faudra attendre un peu, je ne sais pas comment enregistrer les prises sonores...

1:20 AM  

Post a Comment

<< Home