Saturday, September 23, 2006

Les cours


Eh oui, je suis quand même venu pour cela aussi : étudier, choisir des cours et décrocher un bout de papier honorifique à la fin de l'année aussi…
Alors, jeudi dernier, validation officielle de mes cours par mon responsable de scolarité : donc au programme, cours de comptabilité financière, bases de données pour le management et systèmes d’information (le choix de cours supplémentaires s’avère payant). Bref, des cours pas aisés (d’autant plus qu’ils sont en anglais), mais bon, j’ai toujours aimé le challenge (personne ne me contredira).
Point noir : si une matière n’est pas validée, possibilité de passer un rattrapage au coût de 150 dollars par matière ( !)
Avantage : Je devrais avoir le temps de réviser puisque ces cours s’échelonnent du mardi au jeudi…

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Eh là, dès qu'on parle de cours, évidemment, y'a plus personne...

1:48 PM  
Anonymous Anonymous said...

à ma connaissance, les challenges que tu apprécies sont plutôt d'ordre sentimental... huhu

12:30 PM  
Anonymous Anonymous said...

Haaaaaaaaaaaaaaaan ! Moi j'aurais pas aimé !!

9:41 AM  

Post a Comment

<< Home