Alerte à Newport Beach

Cette plage est réputée pour ses vagues et ses surfeurs, ses yachts très jolis…
Ici, on n’est pas dans les plages hype de LA, ce n’est pas un défilé de gars bodybuildés et de sauveteuses d’Alerte à Malibu, mais c’est plutôt ambiance surf détente…
Pas de surprise, la mer est d’un bleu magnifique, d’une température agréable, les vagues sont impressionnantes, le soleil tape comme d’habitude beaucoup (on doit fleurer les 40 degrés Celsius), et on en profite pour montrer ses talents de nageur, et faire ses premiers pas en surf.



Après ce trip à Newport Beach, direction Costa Meza, une ville proche de Newport, à forte communauté asiatique. Direction, un restaurant japonais excellent où nous nous sommes régalés (merci Nopiu).
La soirée se termine dans la région d’Orange County, région connue pour ses groupes punk et sa communauté de teenagers skaters élevés par MTV.En nous promenant, nous nous retrouvons vers 21 h dans un centre commercial ‘à la californienne’, c'est-à-dire un centre commercial en plein air, sous les palmiers, ce qui change énormément des centres commerciaux futuristes et très peu esthétiques qu’on a l’habitude de voir.

Nous terminons la soirée par une démonstration de jeunes génies du skate et du bike, ce qui fut fort sympathique (je n’ai malheureusement pas pris de photos, ne m’en voulez pas…).
7 Comments:
Roland ?
C'est qui Roland ?
Nopiu, j'ai compris, c'est un espion nippon qui à mal digéré Hiroshima. Mais Roland ?
C'est flippant quand même, on dirait un... un français. :|
eh ouais tu as raison ! il s'agit d'un autre espion francais de mon école qui s'est également infiltré aux Etats Unis...
Il est beau gosse ?
he he, on reconnait astrid l'opportuniste ! Mon colloc est sur une photo à la plage de Newport Beach, donc tu pourras faire ton propre jugement...
ba quoi ?! on peut se renseigner !!
du même avis que toi astrid, on peut se renseigner ! Alors renseigne nous !!!!
Il est beau gosse ?
...
...
J'ai écris ça à haute voix ?
Post a Comment
<< Home