Wednesday, November 01, 2006

Halloween chez les Américains



Ici, c'est un événement super important, à vrai dire, mon cours de compta américaine a même été reporté à la semaine prochaine à cause d'Halloween !
C'est un véritable phénomène culturel, le déguisement est obligatoire, sous peine de ne pas être accepté en soirée ... Lors des jours précédant Halloween, la question vitale est de savoir ce que tu porteras le 31...
Les déguisements sont assez stéréotypés : policières, infirmières ou félines pour les demoiselles, pirates pour les monsieurs... Bref, le plus important est de se faire remarquer... Une Halloween party chez les Américains est quelque chose à voir.
Au programme, soirée chez des voisins américains de notre résidence. Pensées à Andrew le Californien et son déguisement en sac poubelle, à Catherine pour avoir mis le feu sur la piste de danse...


















PS : En tant que fan inconditionnel de ses films, je tiens à vous faire part du bonheur éprouvé en apprenant qu' Arnold Schwarzenegger avait été réélu gouverneur de Californie... Celà devrait lui donner la motivation afin de jouer à nouveau dans des films aussi profonds que Terminator 2... Dans son speech à Beverly Hills, Schwarzy a tenu à remercier le peuple californien, composé "des personnes les plus extraordinaires au monde"...

8 Comments:

Anonymous Anonymous said...

moi aussi j'y etais, j'etais deguisé en porte
mais c pas un deguisement pratique pour chopper, j'avoue

5:46 AM  
Anonymous Anonymous said...

t'es sympa avec moi !!
a defaut d'etre deguisee, il fallait bien que je fasse qqch.....

1:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

alors, personne la plus extraordinaire au monde, tu étais déguisé en quoi?????
Je constate que tu décris pas mal tes camarades filles...
En même tps, pourquoi ne suis-je pas plus surprise que ça ?!
(ah ils te manquaient mes petits commentaires?? Les gens connaissent-ils la vérité? Savent-ils que tu m'as contactée EXPRES pour que je continue mes pertinentes remarques à ton sujet???)

3:09 AM  
Anonymous Anonymous said...

Puisque je vous disais qu'il arrétait pas de niquer le Loic...

1:56 PM  
Blogger Le Kendoka said...

Utilisateur anonyme, je tiens quand même à te féliciter pour avoir été capable de danser avec trash bag monster...

As...d, regarde la deuxième photo, tu verras mon déguisement! Tu reconnaitras la Kendoka, toujours aussi stoique avec sa Kro locale... D'autre part, je tiens également à préciser que je ne t'ai pas contactée EXPRES pour que tu laisses des commentaires ! A chaque fois, avec tes posts, je passe pour un loser !

Quant à Mr X, vous portez bien votre nom...
Je tiens à vous préciser que vous gâchez la réputation du French lover que nous avons aux Etats-Unis...

1:04 AM  
Anonymous Anonymous said...

Vas au texas, on verra ce qu'elle vaut ta réputation :p
Je parie sur un bon coup de chevrotine dans le derch'. :D

10:55 AM  
Anonymous Anonymous said...

euh... Kro locale?? jcroyais que c'était du sprite...

9:16 AM  
Anonymous Anonymous said...

Mais Loïc !!!! Jcroyais que tu carburais au thé à la menthe ! On m'aurait menti ????

11:22 AM  

Post a Comment

<< Home