Sunday, November 12, 2006

San Diego, that's where I want to live !

Départ pour 3 jours avec des australiennes, américains et francais pour San Diego, situé à un peu plus d'une heure et demie de Riverside.
Bon, à vrai dire, San Diego a beau être situé tout près de la frontière mexicaine, le centre-ville est aussi latino qu'une boîte de Krisprolls... Cependant, San Diego s'avère néanmoins assez dépaysant, en particulier quand on vit à Riverside...
Au programme, visite du plus grand zoo du monde (40 hectares), au coeur de San Diego. Le zoo est superbe, la flore est magnifique; on compte près de 800 espèces différentes !


















A part celà, visite dans le vieux San Diego (on se croirait dans un western à certains moments), dans le quartier des artistes, à la plage (eh oui, il faut toujours beau mi-novembre), repas dans un délicieux restaurant mexicain et balade dans le Downtown San Diego (le centre-ville de San Diego)... Guillaume, je crois que tu apprécierais particulièrement le centre ville...



5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ce que tu peux nous faire rêver quand même...

10:56 AM  
Blogger Do (dédikaas) said...

L'ours blanc... mon plus grand fantasme... moi qui rêve de partir vivre au Groenland étudier la faune et la flore!!! Je n'ai plus qu'à me rendre à San Diego... Je vais avoir du mal à dormir après avoir vu cet ours... et puis avec DSK qui n'est plus dans la course à l'investiture... (Astrid c'est l'heure de venir repeindre les placards!!!)

4:42 PM  
Anonymous Anonymous said...

Loïc, roi de la biodiversité...
j'avoue que j'avais été traumatisée qd j'avais vu un ours blanc surgir de nulle part dans "Lost" (c'est d'ailleurs ce qui m'avait dégoutée de la série...)
POur ce qui est de tes placards, Do, heureusement que tu ne comptes pas sur Loïc qui n'est pas gd fan de la peinture (pas vrai Loïc???!!!)
Dc c'est qd tu veux Do!!! hihihi

9:13 AM  
Anonymous Anonymous said...

san diego, this is where we will go


yo

11:44 AM  
Anonymous Anonymous said...

Super sympa la tof de l'ours polaire ! A San Diego en plus, on croit rêver !

11:24 AM  

Post a Comment

<< Home